La passion oui mais (pas) que le week-end
Je m'appelle Giovanna, Parisienne qui a développé une passion pour la coiffure dès son enfance, influencée notamment par un cadeau de ma mère, une tête à coiffer. Dès l'âge de 11ans, j'ai commencé à créer ma première clientèle.
Le métier de coiffeur n'étant pas reconnu dans ma communauté, je me suis orientée vers des études en sociologie et d'assistante sociale car on me répétait que la passion c'est bien mais que le week-end.
Toutefois, je n'ai jamais abandonné ma passion, en trouvant des opportunités pour la pratiquer dans le cadre de défilés, de magazines et de mariages.
Après avoir donné sa première Masterclass et rencontré des professionnels de renom dans le domaine de la coiffure en tant qu'autodidacte, j'ai décidé de faire un changement radical en faisant de sa passion son métier à plein temps. J'ai obtenu des diplômes de coiffure et sillonner le monde pour me perfectionner et me consacrer entièrement à ce que je considère comme mon premier amour.
Pour moi, la coiffure ne se limite pas à une simple activité professionnelle. C'est une expression de modernité, de confiance en soi et d'identité, et j'aspire à apporter sa propre touche personnelle à ce domaine diversifié.
Ma vision
Offrir un service irréprochable à ma clientèle et propose une qualité dans la coiffure des cheveux textures notamment afro. Je souhaite également apporter du professionnalisme aux coiffeurs désirant avoir une activité pérenne et rentable.